Moulins

Voir l'image en grand
Au coeur du quartier historique de Moulins, le château des ducs de Bourbon et son donjon de la Mal Coiffée retrouvent toute leur splendeur sous le feu des projecteurs.
Cinq siècles après sa disparition, il accueille à nouveau Anne de France, figure majeure de l'histoire de France et de l'Europe.
Le spectacle inventif part à sa rencontre et réinterprète les passions de cette femme d'influence du XVe siècle, connue également sous le nom d'Anne de Beaujeu.
Dans un esprit libre, il illumine son amour pour les arts, voyage dans le temps à travers la Renaissance italienne et flamande puis prend le temps de flâner dans des jardins envoûtants.

Le show transcende le temps. Grâce à une technique parfaitement maîtrisée et le soin apporté à la bande son, il rend accessible une histoire sublimée que toute la famille aimera partager.

Rendez-vous

Pour visualiser le spectacle de Lumières rendez-vous dans les Jardins bas situés rue du Vert Galant à Moulins, à proximité de la Mal coiffée.

Horaires

Les projections ont lieu dès la tombée de la nuit et jusqu'à 23h30. Chaque séance dure une vingtaine de minutes et se succède.

  • Du 5 mai au 30 juin, les projections ont lieu les jeudis, vendredis et samedis.
  • Du 1er juillet au 31 août, les spectacles sont projetés tous les jours.
  • En septembre, les projections ont lieu les jeudis, vendredis et samedis.

En cas de grosses intempéries ou dysfonctionnements techniques indépendants de notre volonté, la projection du spectacle ne sera peut-être pas assurée.